Accordeon hohner basses chromatiques

bonjour,

je me sépare de cet accordéon de marque Hohner dont les caractéristiques sont les suivantes:
main droite 5 rangs, 3 voies, 7 registres, dont 4 sont repris en mentonnière.
main gauche 120 basses chromatiques, 6 registres, dont déclencheur basse standard.

Il manque une partie décorative sur le "capot". Je précise que je l'avais à l'époque acheté dans cet état. Cela n'a aucune incidence sur la sonorité.
C'est un bel instrument pour utilisateur averti ou en passe de l'être, car il propose de multiples possibilités de jeu!

Je le cède au prix de 1800 euros, négociable dans la mesure du raisonnable.
Sa boîte d'origine est dans un état moyen, j'offre donc la housse de transport souple.

A bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Accordéon chromatique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger