Accordéon chromatique [PIGINI Concertino 2]

Accordéon chromatique [PIGINI Concertino 2] Je vend mon accordéon à basses chromatiques haut de gamme, un PIGINI Concertino 2 noir, avec sa boite rigide.

La boite a prit un coup sur le dessus, comme on peut le voir sur les photos.

L'instrument lui, en revanche, est en excellent état et produit un son aussi clair qu'au premier jour.

Ses caractéristiques sont :
A la main droite : 76 touches reparties en 5 rangées (46 notes). 3 registres.
Et la main gauche:
-En basses chromatiques: 42 notes à 2 voix et 3 registres.
-En basses standards: 102 basses à 4 voix et 3 registres.

N'hésitez pas à me contacter sur mon téléphone portable au 0682922495 ou par le système de messagerie du site.
J'habite à Bures-sur-Yvette dans l'Essonne, où vous pouvez venir l'essayer. Mon prix est négociable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Accordéon chromatique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger